dimanche 17 juin 2012

Poêlée de blé au Poulet et aux Champignons - Recette Filmée

Bonjour à toutes et à tous!!!!!Ces temps-ci je ne publie pas beaucoup car je prépare actuellement les recettes de Ramadan afin de vous régaler quotidiennement (j'espère!!!!) avec de nombreuses recettes sucrées et salées, de préférence issues du fabuleux patrimoine culinaire tunisien!!!!
En attendant voici une recette rapide et délicieuse! Prête en moins de 20 minutes! À vos poêle... Prêts....

 
Il vous faut::
* 2 blancs de poulet 
* 2,5 verres de blé prêt à cuire 
* 25cl de crème liquide 
* 1 boîte de champignons de Paris 
* 1 oignon coupé en dés
* 20g de ciboulette 
* 20g de beurre 
* 2 càs d'huile 
* 1 litre d'eau 
* sel 

Voici la recette filmée:

   

 Il n'y a plus qu'à déguster bien chaud!


Et voilà!!!!!
J'espère que la recette et la vidéo vous ont plus!
N'hésitez pas à visiter ma chaîne Youtube La Cuisine de Nadia et à vous abonner!
À bientôt Inchaallah!
Nadia

Aucun commentaire: