dimanche 29 décembre 2013

Gâteau Courant d'Air - Khobzet El Ehwe - Recette Filmée

Un gâteau typiquement tunisien, idéal en soirée, pour le café et surtout pour Ramadan!



Ma sœur et moi le faisions déjà plus jeunes!


La recette pas à pas en Vidéo:


Il vous faut:

* 40 petits beurre ( marque: Lu ou Saïda)
* 150g de beurre mou
* 30cl de crème liquide
* 3 ou 4 jaunes d'oeufs
* 100g de sucre
* 3 expressos
* 150g d'amandes, noisettes et pistaches
 en poudre

Merci et à bientôt InchaAllah!
Nadia

2 commentaires:

Freddy gallagher a dit…

Bonjour,

En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web Mytaste.tn. Notre site web est nouveau et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes des premiers blogueurs qu'on contacte! Dans ce sens, je trouve que votre blog est riche en bonnes recettes tunisiennes et arabes entre autres, et voila que je vous écrit.

Donc, par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail tunisien avec plus de -(pour le moment)- 2800 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web de Tunisie et d'ailleurs. Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog et faire connaitre vos recettes. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS (http://www.mytaste.tn/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).

Pour votre information MyTaste.tn fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre 45 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à perdre :)

Bien à vous,
Sami

Lilakitchen a dit…

J'ai réalisé cette recette plein de fois. Un vrai délice ^^
Merci beaucoup Nadia!