mardi 24 février 2009

La Pavlova Minute

Voici une idée de dessert-minute, j'avais l'intention de préparer une vrai Pavlova mais, prise de cours par le temps j'ai décidé de faire simple, très simple!
La présentation s'en ressent un peu ,mais promis je vous présenterais sous peu ma recette de la Pavlova que j'ai apprise en regardant Fatafeat.

Pour cette Pavlova Express, il vous faut:
* 2 grosses meringues
* 1 poignée d'amandes effilées
* 1 bombe de crème fouettée
* les fruits dont vous disposez, pour moi des petits physalis

Commencer par émietter grossièrement les meringues, et saupoudrer les amandes effilées

Disposer dessus la crème fouettée


Et décorer de fruits.
C'est un dessert très rapide, et qui fait son petit effet!
On peut aussi mettre de la confiture de framboise entre la meringue et la crème, si on a pas de fruits à disposition!



Aucun commentaire: