samedi 7 mars 2009

Wraps au Poulet

Cette recette de wraps, eh bien je l'ai piquée à Rachel Ray (dont l'émission était diffusée sur Fatafeat l'année dernière). Ça avait l'air tellement goûteux que je l'ai reproduite au repas suivant. Depuis, très régulièrement je la prépare, à base de thon, de poulet, ou bien végétarienne.


Pour 6 pièces de wraps complets au poulet, il vous faut:
* 6 wraps
* 6 tranches de fromage pour hamburger
* 6 tomates cerise
* 1 salade sucrine
* 2 oeufs durs
* 2 escalopes de poulet
* sauces (pour nous harissa et mayonnaise)
* 100g de mimolette
* gruyère râpé

Préparer l'ensemble des ingrédients. Détailler les escalopes en tronçons et faire dorer à la poële, couper les tomates en deux, détailler la salade, râper la mimolette, trancher finement les oeufs, et, disposer les wraps et les sauces pour procéder au montage.

Étaler la ou les sauces sur le wrap.

Disposer le fromage pour hamburger, puis la tomate, la salade, 3 tranches d'oeuf,le poulet et la mimolette râpée. Rabattre les côtés du wrap et rouler en serrant bien.

Procéder de même pour les autres et les disposer dans un plat allant au four en veillant à ce qu'ils soient bien serrés les uns aux autres.



Disposer du gruyère râpé sur les wraps et passer sous le grill du four pour 5 minutes.
Avec une salade de tomates assaisonnée simplement de sel et de menthe fraîche cela constitue un repas savoureux !!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien tes wraps, j'en ai aussi fais la semaine dernière avec du poulet, mais ta recette à l'aire très bonne, merci pour ce partage.
Bise

Nadou a dit…

Merci pour ton passage Nora, je tiens à te féliciter pour ton blog il est super! A bientôt
Nadia