vendredi 12 novembre 2010

Loukoums à la Rose après une trés longue pose!!!!!!!

Bonjour à tous. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas publié, ni même approché un clavier....que je ne sais pas vraiment par où commencer...

Faisons les choses dans l'ordre. Tout d'abord merci à tous pour vos visites régulières malgré mon absence, vos messages demandant de mes nouvelles.

Je me suis absentée pour des raisons de santé déjà oubliés Dieu Merci!!!!!!!!

Aussi, je ferais bref, en vous présentant une recette que j'ai préparé il y a un petit moment, mais bien d'actualité, avec cette jolie couleur rose!!!!! Ce sont ces fameuses douceurs turques, elles ne valent pas celles qu'on déguste là bas mais se défendent bien.....






J'espère que la recette et la vidéo vous ont plu!!!
À bientôt InchaAllah...

6 commentaires:

didondouda a dit…

bonjour Nadou, toutes mes félicitations pour ta petite loukoumette, inchalah elle grandit dans une ambiance de bonheur et de joie parmi les siens, que sa vie soit pavée d'heureux événements!!!Je suis heureuse de te savoir de retour, ça fait plaisir de te revoir:-) Bisouuuuuuu

annie a dit…

Merci de l'annonce de l'heureuse nouvelle.... longue vie au tout petit loukoum rose et à ses parents....mais sniff!!! je ne vois pas tes loukoums... carré blanc (en vrai!!)

géranium a dit…

Salut Nadou, je suis très ravie d'avoir de tes nouvelles, Mabrouk l'arrivée de Joud.
De toutes les grâces que Dieu accorde, la naissance d'un bébé demeure la plus précieuse. Que cette fleur qui vient d'éclore dans votre maison enchante votre vie et émerveille toutes vos journées.
Gros bisous

wissal a dit…

El hamdella 3la slamtek ya naddou w tetrabba fi 3izkom Inchallah :-)
3idek mabrouk eada w kom 3am w entouma b1000 5ir, gros bisous
(PS: je rejoint Annie, j'adore décortiquer les photos des mets, et je ne vois pas bien les loukoums! :-( )

Nadou a dit…

Merci à toutes pour vos gentils messages!!!!!!
@Annie et Wissal: dsl j'ai publié avec ce que j'avais, en fait je n'ai pas mon pc perso avec moi donc, pas mon dossier Loukoums à la rose, ce qui implique, pour l'instant pas de photo et pas de vidéo blogger...inchaallah dès que je le récupère je publie tt ça!!!!!
Gros Bisous et 3aidkom Mabrouk

Garland Tree Removal a dit…

Great bloog you have