samedi 27 novembre 2010

Randa et Nessma ou quand Nadia rattrape sont retard

Bonjour à tous, aujourd'hui pas de recette mais une partie de ce que je voulais vous partager avec vous depuis un petit moment déjà. Mon coup de coeur du Ramadan avec beaucoup de retard, cependant je tenais vraiment à saluer l'initiative de la marque Randa

Randa Fi Darna Explore, une Web série Ramadanesque dans laquelle un webreporter, "Fawez", s'invitait dans les familles tunisiennes à l'heure de la rupture du jeûne!!!! Cette année Randa nous a fait visiter différentes régions tunisiennes, de Kerkenah en passant par Sousse, Nabeul et Tunis, un vrai Road Trip culinaire et culturel à la tunisienne...
«Randa fi darna Explore» est la version 2.0 de la web-série «Randa fi Darna» lancée en Ramadhan 2009 .
Durant tout le long du mois saint «Randa» nous a donc fait visiter, découvrir et savourer la Tunisie.
Chaque jour invités d’une famille dans une ville différente nous découvrions alors les spécialités culinaires et culturelles liées au mois Saint de Ramadan dans nos régions.
Un concept innovateur, original mais aussi très imprégné dans nos habitudes et comportements ramadanesques: Générosité, hospitalité et convivialité...
Le voyage et les cadeaux à gagner sont toujours d'actualité pour les internautes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter...
Je tiens juste à vous signaler que cet article n'est absolument pas sponsorisé, j'ai juste été emballée le concept novateur et convivial!!!

Et maintenant une mini revue de presse (sachant qu'elle ne concerne qu'un seul article!!!): lol


Au cours du mois de Ramadan j'ai eu la surprise de voir mon article concernant les Bricks et Entrées de Ramadan cité dans l'émission Ness Nessma dans la rubrique internet, voici le lien:
Ness Nesma, épisode 167 du Mardi 24 Aout 2010.
À bientôt avec une bonne recette inchaAllah!!!!

1 commentaire:

gourmandsavecleila a dit…

salut nadia, merci de ton passage. Félicitations pour ta citation dans nessma. Ca booste à max ce genre de reconnaissante. Longue vie à ton blog. Leila.