samedi 21 janvier 2012

Yaourtière Lagrange

Bonjour à tous aujourd'hui, j'inaugure un nouvelle chronique: Vaisselles et Ustensiles! Pour cause de travaux dans la cuisine je n'ai pas eu le temps de monter une vidéo, j'ai pensé que c'était une bonne occasion de partager avec vous mes achats et trouvailles en matière de vaisselle et ustensiles! Voici donc ma Yaourtière achetée au mois de Décembre 2011...



Elle est comme vous pouvez le voir très esthétique et contient 7 pots!!!!!



Le vrai plus c'est que sur les couvercle il y a un revêtement qui permet d'inscrire et d'effacer des annotations telles que le date, le goût, un prénom....


C'est un excellent produit et je ne tarderais sûrement pas à vous proposer de délicieuses recettes de yaourt

À bientôt InchaAllah!
Nadia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j aime beaucoup ton blog que je connaissais deja et que je visite souvent.je suis pas une grande laisseuse de comm mais le coeur y ai.continue a nous regaler inchaa ALLAH.

Nadou a dit…

Merci de tout cœur ton comm me fait vraiment plaisir. Et Il en vaut bien une Centaine!!!!!
Gros Bisous
Nadia